Le PSG est passé à l'action pour son premier transfert
Amadou Diawara

Désireux de recruter un nouveau gardien pour venir concurrencer Gianluigi Donnarumma, le PSG aurait coché le nom de Matvey Safonov. Pour mettre toutes les chances de son côté sur ce dossier, le club de la capitale aurait déjà lancé les hostilités, démarrant les discussions avec Krasnodar. Et le PSG compterait rapidement mettre un coup d'accélérateur pour trouver un accord avec la formation russe. 

Alors que Keylor Navas va partir à la fin de son contrat le 30 juin, le PSG serait en quête d'un nouveau gardien pour venir concurrencer Gianluigi Donnarumma. Selon les informations du Parisien, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi aurait identifié plusieurs cibles, et notamment Matvey Safonov

Le PSG a lancé les hostilités pour Safonov

A en croire Le Parisien, la direction du PSG aurait déjà lancé les pourparlers avec Krasnodar pour le transfert de Matvey Safonov, qui est sous contrat jusqu'au 31 janvier 2029. En effet, les échanges entre les deux clubs auraient démarré il y a plusieurs semaines. Toutefois, les négociations ont baissé un peu de rythme ces derniers jours, et ce, pour que le PSG prépare bien sa finale de Coupe de France contre l'OL (victoire 2-1 ce samedi soir). 

Le PSG va accélérer pour Safonov

Toujours selon Le Parisien, le PSG et Krasnodar vont reprendre les discussions rapidement, alors qu'ils ont joué leur dernier match de la saison ce samedi soir. Reste à savoir si les deux parties parviendront à trouver un accord pour Matvey Safonov (25 ans). 

Articles liés