Lors du dernier mercato hivernal, le PSG a officialisé le transfert de Gabriel Moscardo. Durant les négociations avec le Corinthians, le club de la capitale a accepté de laisser le crack de 18 ans rester au Brésil jusqu'à cet été, et ce, sous la forme d'un prêt. Toutefois, le PSG refuse de reporter davantage l'arrivée de Gabriel Moscardo à Paris.
Après avoir finalisé la signature de Luis Enrique, le PSG a frappé un grand coup sur le mercato l'été dernier. En effet, Luis Campos a officialisé douze transferts au total : Arnau Tenas,Milan Skriniar, Lucas Hernandez, Cher Ndour, Manuel Ugarte, Xavi Simons, Kang-In Lee, Marco Asensio, Ousmane Dembélé, Bradley Barcola, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos.
Mercato : Grosse opportunité à 38M€ pour le PSG ? https://t.co/hJmPgNmNKv pic.twitter.com/lsHUjHTWwB
— le10sport (@le10sport) June 12, 2024
Le Corinthians veut un nouveau prêt de Moscardo
Malgré toutes ces arrivées, le PSG a recruté deux nouveaux joueurs au mois de janvier : Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo. Si le premier a migré vers Paris immédiatement, le second est resté au Brésil sous la forme d'un prêt. En effet, le Corinthians s'est entendu avec le PSG pour conserver Gabriel Moscardo jusqu'à cet été.
Le PSG compte récupérer Moscardo cet été
Selon les informations de RMC Sport, le Corinthians souhaiterait négocier un nouveau prêt de Gabriel Moscardo avec le PSG. En effet, le club brésilien ne voudrait pas voir le crack de 18 ans partir à l'intersaison. Toutefois, la direction du PSG compterait récupérer Gabriel Moscardo cet été. Ainsi, elle fermerait la porte à un nouveau prêt chez les Corinthians. Pour rappel, Gabriel Moscardo est engagé jusqu'au 30 juin 2028 avec le club de la capitale.