En quête d'un ailier pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG a jeté son dévolu sur Khvicha Kvaratskhelia. Toutefois, comme souvent avec le Napoli, les négociations s'annoncent ardues. Le club italien refuse catégoriquement de se séparer de son talentueux joueur, suscitant l'ire de l'agent du Géorgien. Ce dernier semble prêt à entamer un bras de fer pour parvenir à ses fins et voir son protégé rejoindre la capitale française.
Mercato : Le PSG le veut, signature imminente ? https://t.co/xnpVq19Xqg pic.twitter.com/liB5ElOoI7
— le10sport (@le10sport) July 6, 2024
L'agent de Kvaratskhelia part au clash
Mamuka Jugeli n'a pas mâché ses mots et a opté pour une approche directe afin de faire fléchir le très déterminé Aurelio DeLaurentiis. « Nous voulons quitter Naples, mais maintenant, nous attendons tous l’Euro 2024. Avec Conte, Naples a de grands projets. Je suis sûr qu’ils se qualifieront à nouveau pour la Ligue des champions la saison prochaine et se battront pour le Scudetto. Mais cela ne veut pas dire que Kvaratskhelia veut rester là-bas, je ne le pense pas », a déclaré l'agent de Khvicha Kvaratskhelia. Du côté du président napolitain, la position reste ferme : il ne compte pas céder, sauf si le PSG décide de lever la clause de départ.
Idem pour le Napoli
Selon les informations de Il Corriere dello Sport, les dirigeants de Naples sont déterminés à garder Khvicha Kvaratskhelia et ont même posé un ultimatum à son agent. Si ce dernier refuse la proposition de prolongation, le joueur géorgien restera malgré tout à Naples la saison prochaine avec son salaire actuel de 1,8M€... soit près de dix fois moins que ce qu'il pourrait percevoir en rejoignant le PSG. Aucune des deux parties n'entend céder dans ce clash.