Le PSG bloque le transfert d’un buteur ?
Axel Cornic

Poussé vers la sortie, Randal Kolo Muani a quitté le Paris Saint-Germain pour un prêt de six mois à la Juventus. Mais cette solution n’est que passagère, puisque l’international français pourrait revenir au bercail, où Luis Enrique ne compte clairement pas sur lui.

La défaite face au Real Madrid de Kylian Mbappé (1-0), pourrait bien être le dernier match en bianconero de Randal Kolo Muani. Son prêt ne comporte aucune option d’achat et si la Juventus aimerait le garder, aucun accord n’a été trouvé. Le temps passe et il pourrait finalement revenir au PSG si sa situation ne change pas...

Le PSG met un stop à la Juventus

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, les négociations se poursuivraient entre le PSG et la Juventus, avec des nouveaux contacts récemment. Toutefois, on apprend que les Parisiens auraient fermé la porte à un prêt avec option d’achat, qui semblait être la solution parfaite ! Un rebondissement très important, puisque sans cela il devient quasiment impossible de le voir rester à Turin, où l’on a récemment accueilli Jonathan David.

« Je suis très content à la Juventus, j'espère continuer là-bas »

Du côté de Randal Kolo Muani, on a clairement pris position pour l’avenir, puisqu’il aimerait rester à la Juventus. « Je suis très content à la Juventus, j'espère continuer là-bas, ils m'ont bien accueilli, je prends du plaisir » a déclaré l’attaquant, qui devra pourtant trouver une solution si les négociations n’avancent pas. En effet, Luis Enrique ne compte pas sur lui et en cas d’échec en Italie, le PSG se tournera sans aucun doute vers la Premier League.

Articles liés