Véritable légende du PSG, Marquinhos a disputé son 435ème match avec le club de la capitale ce samedi face à Clermont (1-1). Une longévité exceptionnelle, qui lui permet de rejoindre Jean-Marc Pilorget tout en haut du classement des joueurs les plus capés de l'histoire du PSG. Au cours d'une rencontre avec l'ancien Parisien, Marquinhos s'est souvenu de l'arrivée de Kylian Mbappé en 2017.
Révélation de la saison 2016-2017, Kylian Mbappé a contribué à la fantastique saison de l'AS Monaco. Champion de France cette saison là, avec une épopée jusqu'en demi-finale de la Ligue des Champion en prime, Mbappé a ensuite rejoint le PSG contre la somme de 180M€. Un transfert bienvenu pour les joueurs du club de la capitale.
«Les attaquants contre lesquels je n’aimais pas jouer ? Mbappé à Monaco»
Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube du PSG, Marquinhos révèle que Kylian Mbappé lui faisait peur lorsqu'il jouait à Monaco : « Les attaquants contre lesquels je n’aimais pas jouer ? Mbappé quand il était à Monaco. Il a fait une très bonne saison. »
PSG : Un départ réclamé en direct, voilà pourquoi ! https://t.co/2DlarkMFvm pic.twitter.com/fbsOhPMbUb
— le10sport (@le10sport) April 7, 2024
«Quand on a su que le PSG était sûr lui...»
Forcément, lorsque les joueurs du PSG ont appris que Kylian Mbappé allait devenir un joueur parisien, ils ont tous admis que c'était une bonne pioche : « Quand on a su que le PSG était sûr lui, on a dit tout de suite qu’on pouvait y aller, vous pouvez lui faire confiance car le garçon il est bon. »