La ville lumière qui attire les stars. Que ce soit avant QSI ou depuis le début de l’ère qatarie, le PSG a toujours su mettre la main sur les grands noms. Invité à s’exprimer sur l’attractivité du club, Christophe Galtier a assuré que la situation demeurait la même.
Le PSG est parvenu à attirer des grands noms du football depuis le lancement du projet QSI à l’été 2011. De ZlatanIbrahimovic à Neymar en passant par DavidBeckham et LionelMessi, les stars se sont succédées à Paris. Mais en atteste le dernier recrutement estival, un changement a été opéré. Qu’il vienne du PSG et de sa nouvelle politique sportive ou des joueurs préférant relever un autre challenge que celui du Paris Saint-Germain, aucune star n’a débarqué en 2022 au PSG.
«Un manque de visibilité ? Je ne le crois pas»
Se pourrait-il que les échecs successifs du PSG en Europe aient atténué l’attractivité du club sur le marché des transfert ? ChristopheGaltier refuse de croire à cela. De passage en conférence de presse ce jeudi, le coach du PSG a affirmé que le club allait suivre un axe précis de réflexion. « Est-ce qu'il y a un manque de visibilité ? Je ne le crois pas, on sait sur quoi nous devons axer notre réflexion pour améliorer notre effectif et notre jeu ».
Affaire Galtier : Le PSG au cœur d’une énorme supercherie ? https://t.co/AwoQdIWkNZ pic.twitter.com/w0hQ26LewE
— le10sport (@le10sport) April 20, 2023
«Croyez-moi que beaucoup de joueurs veulent rejoindre le PSG»
Pour finir, ChristopheGaltier a vidé son sac sur le PSG et sa situation sur le mercato en affirmant que beaucoup ont l’envie de signer en faveur du Paris Saint-Germain. « Est-ce que cette saison va faire réfléchir certains joueurs sur l'envie éventuelle de venir à Paris? Croyez-moi que beaucoup de joueurs veulent rejoindre le PSG ».