Le PSG a une idée sur le mercato, Mourinho a la clé
La rédaction

Attentif à la situation de Nicolo Zaniolo depuis quelques années déjà, le PSG n’a pas réalisé d’offensive concrète sur le marché des transferts. Pourtant, le joueur est dans une situation compliquée actuellement avec l’AS Rome, qui cherche toujours à lui trouver une porte de sortie. Certains clubs turcs sont d’ailleurs intéressés.

L’avenir de Nicolo Zaniolo avec l’AS Rome semble de plus en plus flou. Alors qu’il avait rendu furieux José Mourinho lors du mercato hivernal en ne rejoignant pas Bournemouth, le joueur italien avait fait le forcing pour partir du côté du Milan AC. Finalement, Nicolo Zaniolo est resté à la Roma, mais le club ne semble visiblement pas compter sur lui. Selon Rudy Galetti, journaliste pour SportItalia, plusieurs clubs se sont activés pour attirer le joueur.

Des clubs turcs sont intéressés par Zaniolo

Bien que le marché des transferts soit officiellement clôt dans la plupart des grandes nations européennes, ce n’est pas le cas pour les clubs turcs, qui ont jusqu’au 8 février pour effectuer des mouvements. Ainsi, le journaliste de SportItalia Rudy Galetti révèle que plusieurs clubs turcs ont d’ores et déjà effectué une offre de prêt sans option d’achat pour Nicolo Zaniolo. Le joueur ne signera donc probablement pas au PSG.

Le joueur est dans une situation critique

Cependant, Rudy Galetti révèle également que les clubs turcs, dont les noms n’ont pas été révélés, compte sur la situation critique de Nicolo Zaniolo avec l’AS Rome pour pouvoir l’attirer.

Articles liés