Le PSG a un plan pour le transfert d’un attaquant
Baptiste Berkowicz

Auteur d'une saison dernière au PSG plus que compliquée, Hugo Ekitike a été mis sur la liste des transferts par sa direction. L'ancien rémois fait partie des attaquants ciblés par l'AC Milan mais pourrait également atterrir du côté de l'Allemagne. Des échanges avec Francfort ont lieu autour du transfert de Randal Kolo Muani. Le joueur de 21 ans pourrait bien servir de monnaie d'échange afin de faciliter la venue de l'international français à Paris. 

Luis Campos, conseiller sportif du PSG, se sait particulièrement attendu lors de ce mercato estival. L'échec global de sa politique de recrutement l'été dernier n'est un secret pour personne. Un an après avoir débarqué au sein du club de la capitale, Hugo Ektike est déjà invité à se trouver une porte de sortie. 

L'AC Milan en pince pour Ekitike

Acheté pour 36M€ par le PSG à Reims, Hugo Ekitike n'a pas convaincu lors de sa première saison sous les couleurs parisiennes. Le joueur de 21 ans a été informé par sa direction qu'il ne figurait plus dans les plans du club de la capitale. D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, l'AC Milan a bel et bien coché son nom pour occuper la pointe de son attaque. 

Un deal avec Kolo Muani en discussions

Alors que le PSG tente de boucler l'arrivée de Randal Kolo Muani, Hugo Ekitike pourrait bien se retrouver au coeur du deal. Toujours selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants parisiens tentent de proposer le joueur de 21 ans accompagné d'une indemnité de transfert afin de convaincre Francfort de libérer l'international français. En outre, le club de la capitale pourrait décider de prêter son attaquant s'il ne parvient pas à le céder en Allemagne. 

Articles liés