Ce n'est un secret pour personne, le PSG a tenté de recruter un avant-centre, lors du dernier mercato estival, capable d'épauler Kylian Mbappé. Les recherches n'ont pas été fructueuses, mais le club parisien devrait revenir à la charge l'été prochain. A en croire la presse italienne, la presse italienne apprécierait le profil de Victor Osimhen (Napoli).
«Il disait de très mauvaises choses» : Il balance sur le comportement de Mbappé https://t.co/e4F7wux8ft pic.twitter.com/yXjxPlPcE3
— le10sport (@le10sport) March 7, 2023
Mbappé réclame un avant-centre
Malgré des discussions avec Robert Lewandowski et Gianluca Scamacca, le PSG n'est pas parvenu à rassasier Mbappé. Mais l'international tricolore pourrait bien voir son voeu s'exaucer lors du prochain mercato estival. Selon les informations de Ciro Venerato, le PSG apprécierait fortement le profil de Victor Osimhen, 21 buts sous le maillot du Napoli cette saison.
« Osimhen est un favori de Galtier et Campos »
.« Le PSG a déjà des relations de longue date avec Aurelio De Laurentiis (président de Naples), par rapport à Lavezzi, Cavani et Ruiz. Osimhen est un favori de Galtier et Campos, ses mentors à Lille. De Laurentiis demande 150 millions pour son joueur vedette » a déclaré le journaliste de la RAI 2.