Le PSG a trouvé sa nouvelle star, un club enrage
Pierrick Levallet

Sous contrat jusqu'en juin 2024, Harry Kane pourrait bien quitter Tottenham cet été. Le PSG suivrait la situation de l'attaquant anglais de très près, tout comme le Bayern Munich. Le club bavarois aurait même mis un coup de pression aux Spurs dans ce dossier, que le pensionnaire de Premier League aurait ignoré. Cela n'aurait d'ailleurs pas été au goût des Allemands.

Cherchant à se renforcer dans le secteur offensif, le PSG aimerait s’attacher les services d’un nouvel attaquant de pointe. Le transfert de Gonçalo Ramos semble presque acté, mais le club de la capitale n’en aurait pas assez. La formation parisienne aimerait notamment miser sur une star avec Harry Kane. Le buteur anglais est l’une des pistes prioritaires de Nasser Al-Khelaïfi.

Tottenham snobe l’ultimatum pour Kane

Mais le PSG ne serait pas seul sur ce dossier puisque le Bayern Munich aimerait également mettre la main sur Harry Kane. Le Telegraph a d’ailleurs révélé que le club bavarois attendait une réponse de Tottenham avant ce vendredi à minuit, sous peine de se retirer de l’affaire. Mais d’après BILD, Daniel Levy aurait volontairement ignoré ce coup de pression, certainement afin de montrer que cela ne l’atteint pas et pour faire monter les enchères.

Le Bayern Munich n’a pas digéré

Cela n’aurait d’ailleurs pas été au goût du Bayern Munich. « Les dirigeants du Bayern voulaient une réponse à leur nouvelle offre avant minuit vendredi, mais elle n'est jamais venue, ce qui a rendu les Munichois mécontents du président des Spurs, Daniel Levy » a ainsi confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside.

Articles liés