Comme annoncé par le 10Sport.com, Christophe Galtier pourrait bien jouer sa place au PSG lors du huitième de finale retour de Ligue des champions. En cas de départ, le club parisien aurait déjà déniché son remplaçant, et ce ne serait pas Zinédine Zidane. A en croire la presse anglaise, la direction penserait à Thomas Tuchel, viré en décembre 2020.
Si les noms de Thomas Tuchel et surtout Zinedine Zidane circulent en cas de départ de Christophe Galtier, un autre profil emballe le #PSG depuis plusieurs années : Xavi
— Bernard Colas (@BernardCls) February 20, 2023
Une piste compromise par la volonté du Barça de conserver son entraineur@le10sport ⬇️https://t.co/17LXrYTkll
Zidane, le grand rêve du Qatar
En cas de départ de Galtier, le Qatar penserait toujours à Zinédine Zidane. Libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, le champion du monde 1998 avait déjà été ciblé par le PSG l'année dernière, mais Luis Campos avait opté pour Christophe Galtier. Et cette année encore, Zidane ne serait pas la priorité du PSG.
Thomas Tuchel serait l'heureux élu
Selon les informations du Evening Standard, le PSG souhaiterait rapatrier Thomas Tuchel. Viré par Leonardo en décembre 2020, le technicien allemand pourrait bien retourner dans la capitale française. En coulisses, la direction préparerait déjà l'arrivée du coach, qui a brillé sous les couleurs de Chelsea. Galtier est prévenu, sa succession est lancée.