Le PSG a provoqué la panique sur le mercato
Benjamin Labrousse

Ce vendredi soir, le PSG a finalement réussi à boucler l'arrivée de Randal Kolo Muani en provenance de l'Eintracht Francfort pour un montant de 90M€ bonus compris. Alors que le club allemand souhaitait initialement recruter un remplaçant au Français, Francfort espérait un prêt de Mathys Tel (Bayern Munich), sans avoir réussi à conclure l'opération.

Le dernier jour du mercato estival avait lieu ce vendredi, et du côté du PSG, le gros dossier du jour se nommait Randal Kolo Muani. Alors qu'un premier accord avait été trouvé entre Paris et l'Eintracht Francfort, le club allemand avait finalement posé son veto quant au départ du Français.

Francfort voulait signer Hugo Ekitike

Car afin d'autoriser Randal Kolo Muani à rejoindre définitivement le PSG, l'Eintracht Francfort souhaitait absolument recruter un nouvel avant-centre afin de palier au départ du joueur de 24 ans. Plusieurs candidats potentiels ont été envisagés par la direction sportive des Aigles, qui auraient aimé recruter Hugo Ekitike.

Francfort a tenté l'option Mathys Tel

Mais alors que le numéro 44 du PSG préférait un départ vers la Premier League, l'Eintracht Francfort a finalement autorisé le transfert de Randal Kolo Muani vers le PSG. Selon les informations du journaliste de Sport BILD Tobi Altschäffl, le club allemand a également tenté de se faire prêter le jeune Mathys Tel en provenance du Bayern Munich. Les Bavarois auront également rejeté l'approche de Francfort, qui se retrouve désormais dans une situation délicate concernant son attaque...

Articles liés