Le PSG a déjà programmé une opération à 0€
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet hiver, le PSG avait pour priorité de se séparer de plusieurs indésirables à commencer par Hugo Ekitike et Layvin Kurzawa. Si le premier a bien quitté le club afin de rejoindre l'Eintracht Francfort sous la forme d'un prêt, le second est toujours à Paris après avoir repoussé une offre du Golfe. Un départ libre semble désormais inévitable.

Cet hiver, le PSG avait notamment pour ambition de dégraisser son effectif en se séparant de plusieurs indésirables. Cher Ndour a été prêté à Braga afin de retrouver du temps de jeu, tandis que Noah Lemina, qui a cassé son prêt à la Sampdoria, a rejoint Wolverhampton. Mais les deux dossiers chauds concernaient Hugo Ekitike et Layvin Kurzawa.

Kurzawa refuse une offre du Golfe

Mais alors qu'une solution a été trouvée pour Hugo Ekitike, prêté à l'Eintracht Francfort, Layvin Kurzawa n'a pas trouvé de porte de sortie. Et pourtant, selon les informations de L'EQUIPE, l'ancien Monégasque a repoussé une offre venue du Golfe pour un contrat de six mois.

Un départ libre déjà acté ?

Par conséquent, il est désormais fort probable que Layvin Kurzawa termine la saison au PSG où il n'a quasiment aucune chance de jouer, comme durant la première partie de saison. Et alors que son contrat s'achève en juin prochain à Paris, un départ libre apparaît comme la solution la plus probable.

Articles liés