Le PSG a choisi son prochain transfert ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le mercato d'hiver ouvrira ses portes le 1er janvier prochain, le PSG pourrait se positionner afin de flairer une opportunité de marché. Dans cette optique, c'est vers le milieu de terrain qu'il faudra se tourner. Le club de la capitale pourrait effectivement tenter de dénicher un joueur d'expérience dans ce secteur de jeu où de très jeunes joueurs sont alignés depuis le début de saison.

«Il n'est pas question d'un recrutement devant»

« Non. A ce stade il n'est pas question d'un recrutement devant. Il est vrai qu'hier Randal Kolo Muani a nettement manqué d'efficacité devant le but mais ce match ne vient pas tout remettre en question », révèle le journaliste dans un chat organisé sur le site du Parisien.

«Le club prospecte notamment pour un milieu expérimenté»

« S'il doit y avoir un recrutement cet hiver, ce ne sera pas dans ce secteur. Avec les blessures qui se sont enchainés ces dernières semaines et la perte en janvier de Kang-In Lee retenu en sélection, le club prospecte notamment pour un milieu expérimenté », ajoute Benjamin Quarez.

Articles liés