Nouveau riche du football français, le Paris FC s'est lancé dans son premier mercato depuis le rachat du club par la famille Arnault et Red Bull. Bien que discret, le club parisien compte toutefois défier des clubs de Ligue 1 à l'image du RC Lens. Les deux formations convoiteraient effectivement le même ailier : Nathan N’Goumou.
Co-leader de Ligue 2 avec Lorient, le Paris FC aborde ce mercato d'hiver fort de ses nouveaux et puissants actionnaires à savoir la famille Arnault et Red Bull. Dans cette optique, le club parisien peut se prendre à rêver de concurrencer les clubs de Ligue 1 sur le marché des transferts.
Un renfort de choix pour le Paris FC ! Découvrez qui vient renforcer cette équipe en pleine ascension. ⚽️
— le10sport (@le10sport) January 11, 2025
➡️ https://t.co/wqtzoaKvG2 pic.twitter.com/FVceLuuVt4
Bataille Lens-PFC pour Nathan N’Goumou ?
Et selon les informations de Foot Mercato, c'est déjà le cas face au RC Lens. En effet, comme les Sang-et-Or, le PFC s'intéresserait au profil de Nathan N’Goumou. Formé à Toulouse, l'ailier de 24 ans avait rejoint le Borussia Mönchengladbach en 2022 pour 8M€ et pourrait donc quitter le club allemand cet hiver.
Le Paris FC également dans le coup pour Ikoné ?
Mais ce n'est pas tout. En effet, Foot Mercato ajoute que le Paris FC espère également boucler l'arriver de Jonathan Ikoné dont le transfert est estimé à 8M€. L'ailier formé au PSG serait également suivi par le FC Nantes. Encore une bataille avec un club de Ligue 1 qui se profile pour le PFC.