Arrivé à Marseille ce mercredi midi, Roberto De Zerbi a déjà évoqué le mercato avec la direction de l'OM. En effet, le club phocéen envisagerait de recruter plusieurs attaquants lors de cette fenêtre de transferts. Toutefois, le recrutement d'un nouvel avant-centre dépendrait de Pierre-Emerick Aubameyang et de Faris Moumbagna.
En fin de contrat le 30 juin, Jean-Louis Gasset ne sera plus sur le banc de l'OM la saison prochaine. En effet, le coach de 70 ans a décidé de prendre sa retraite. Pour remplacer Jean-Louis Gasset, Pablo Longoria a choisi Roberto De Zerbi, qui est à Marseille depuis ce mercredi midi.
Transfert à 22M€, l'OM donne les détails https://t.co/4LcfA0h8qn pic.twitter.com/xHQXe338mV
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
L'OM veut recruter un avant-centre cet été
Selon les informations de L'Equipe, Roberto De Zerbi est en visite à Marseille pour une durée de deux jours. L'occasion de parler mercato avec la direction de l'OM. Et comme l'a indiqué le média français, le club phocéen compte renforcer son attaque cet été.
Le mercato de l'OM dépend d'Aubameyang et de Moumbagna
D'après les indiscrétions de L'Equipe, Roberto De Zerbi a évoqué plusieurs pistes offensives avec la direction de l'OM, dont Bachir Belloumi. De surcroit, le club marseillais aimerait recruter un nouvel attaquant de pointe. Toutefois, les hautes sphères de l'OM devront faire en fonction de Pierre-Emerick Aubameyang et de Faris Moumbagna. Affaire à suivre...