Auteur d’une saison éblouissante, notamment en Ligue des champions, Gianluigi Donnarumma n’a toutefois toujours pas prolongé son contrat qui s’achève en 2026. Néanmoins, les négociations seraient en bonne voie pour celui que son agent considère comme le «meilleur gardien du monde».
Sous contrat jusqu’en 2026, Gianluigi Donnarumma n’a toujours pas prolongé ce qui jette un froid sur son avenir au PSG malgré sa saison exceptionnelle et son rôle majeur dans la quête du titre en Ligue des champions. Mais son agent, Vincenzo Raiola se montre toutefois optimiste pour la signature de l’Italien, rappelant au passage qu’il s’agit du meilleur gardien du monde.
Donnarumma, négociations confirmées
« Nous discutons. Une négociation aussi longue n’est pas inhabituelle, car il s’agit du meilleur gardien du monde. Pour moi, Gianluigi mérite le Ballon d’Or », lâche-t-il dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, avant d’en rajouter une couche.
«Il s’agit du meilleur gardien du monde»
« Dembélé a beaucoup fait avec ses buts, mais sans les arrêts de Gianluigi contre Liverpool, Aston Villa et Arsenal, le PSG n’aurait jamais remporté la Ligue des champions. Nous sommes optimistes. Le PSG est un grand club. Laissons passer les derniers matchs. L’aboutissement d’une saison déjà historique est en jeu. Ensuite, nous essaierons de trouver un accord dans un délai raisonnable », ajoute Vincenzo Raiola.