Si Kylian Mbappé a fait les gros titres durant la majeure partie de la saison concernant son avenir, son petit frère, Ethan, évolue aussi au PSG depuis 2017. Le premier cité participe à l'Euro en Allemagne, mais le cadet de la famille Mbappé a toujours des obligations à Paris. Ce dimanche, il a remporté le championnat des moins de 19 ans et a reçu les félicitations de Nasser Al-Khelaïfi.
Mercato : Il signe au PSG et vit un calvaire ? https://t.co/6ctDrAJhYn pic.twitter.com/8nQyVxbhPo
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
« Ce titre en U19 ans conclut une saison mémorable »
Dans une interview accordé aux médias du PSG, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur le titre obtenu par les moins de 19 ans : « Au Paris Saint-Germain, nous sommes exceptionnellement fiers de nos fantastiques académies, qui posent les fondations de notre avenir. Ce titre en U19 ans conclut une saison mémorable, toutes sections confondues. »
« Ce cinquième titre chez les U19 […] suscite la fierté de toute la famille PSG »
Nasser Al-Khelaïfi a ensuite mis en lumière le fait que ces bonnes performances des jeunes sont un bon signal pour l’institution PSG : « Ce cinquième titre chez les U19 est un moment historique, qui suscite la fierté de toute la famille PSG. Félicitations aux joueurs, aux dirigeants, au staff technique et aux familles des joueurs, qui ont tous contribué au succès collectif de l’équipe. » a déclaré le président du PSG, visiblement ravi de la saison réalisée par son équipe.