Le deal est bouclé pour ce crack du PSG
Pierrick Levallet

Le PSG poursuit son opération dégraissage en cette fin de mercato. Le club de la capitale pourrait d'ailleurs se séparer de l'un de ses cracks prochainement. Du haut de ses 18 ans, Noha Lemina aurait donné son feu vert pour être envoyé en prêt à la Sampdoria. La formation parisienne devrait boucler le deal avec l'équipe de Serie B dans les prochaines heures.

Si le PSG souhaite encore se débarrasser de quelques indésirables, le club de la capitale pense également à se séparer de quelques cracks de son centre de formation. Après Djeidi Gassama, El Chadaille Bitshiabu ou encore Lucas Lavallée, c’est Noha Lemina qui pourrait bien quitter la formation parisienne cet été.

Direction la Sampdoria pour Lemina ?

Surprenant lors de la tournée de pré-saison du PSG, le crack de 18 ans s’est fait remarquer sur le mercato. L’Equipe a ainsi révélé que le jeune ailier pourrait être envoyé en prêt du côté de la Sampdoria en Serie B. Le joueur aurait en tout cas donné son feu vert. De son côté, la direction parisienne n’aurait pas dit non.

Le PSG va boucler son prêt

D’après les informations de Fabrizio Romano, le PSG aurait bien approuvé le départ en prêt de Noha Lemina du côté de la Sampdoria. Le journaliste spécialiste du mercato précise qu’aucune option d’achat ne sera incluse dans le deal. Le dossier devrait d’ailleurs être finalisé ce mercredi entre les deux clubs. Noha Lemina aura l’occasion de grappiller quelques minutes de temps de jeu en Serie B afin de poursuivre sa progression avant de revenir au PSG.

Articles liés