Le boss du PSG rate un transfert au FC Nantes
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Conseiller sportif du PSG, Luis Campos occupe les mêmes fonctions du côté du Celta Vigo. Par conséquent, sa connaissance de la Ligue 1 l'aide à renforcer l'effectif du club espagnol. Dans cette optique, il visait notamment Alban Lafont. Mais le transfert du portier du FC Nantes ne devrait pas aboutir.

Après avoir assuré son maintien lors de la dernière journée de Ligue 1, le FC Nantes espère repartir sur de meilleures bases avec Pierre Aristouy sur son banc de touche, ce dernier ayant été confirmé dans ses fonctions. Néanmoins, pour le moment, les Canaris ne se sont pas encore renforcés sur le mercato.

Plusieurs cadres ont déjà quitter le FC Nantes

Pire encore, ils semblent s'être affaiblis. En effet, bien que le transfert définitif de Mostafa Mohamed ait été bouclé, dans le même temps, le FC Nantes a laissé filer Ludovic Blas, qui s'est engagé avec le Stade Rennais, tandis qu'Andy Delort a filé au Qatar dans la foulée de son transfert définitif. Enfin, Andrei Girotto va quant à lui rejoindre Al Taawoun, en Arabie Saoudite. En revanche, Alban Lafont est toujours là.

Le transfert de Lafont au Celta va capoter

En effet, selon les informations de RMC Sport, alors que le Celta Vigo faisait le forcing pour le transfert du portier français, les négociations ont finalement achoppé. Alban Lafont, dont le contrat prend fin en juin 2024, ne rejoindra donc pas le club espagnol au sein duquel Luis Campos est conseiller sportif.

Articles liés