Ce mercredi, le PSG a officialisé le départ pressenti de Marco Verratti vers Al-Arabi pour 45M€. Assurément considéré comme une légende du club parisien, l’international Italien pourrait avoir l’opportunité de dire adieu au public du Parc des Princes ce vendredi. Mais cet hommage était conditionné par la présence du président Nasser Al-Khelaïfi, qui sera bien présent lors du match face à Nice ce vendredi (21h).
PSG : Un transfert déjà bouclé pour 2024 ? https://t.co/MaEA1KPDDw pic.twitter.com/sORJIEJ8he
— le10sport (@le10sport) September 14, 2023
Verratti pourrait recevoir un bel hommage après son départ du PSG
Mais alors que ces dernières années, de nombreuses légendes du PSG n’ont pas reçu d’hommage et ont quitté le club par la petite porte, quid de Marco Verratti ? À ce sujet, le journal l’Équipe affirme que si l’Italien avait la possibilité de faire l’aller-retour entre Paris et Doha ce vendredi, « Le petit hibou » pourrait alors être salué par les supporters parisiens avant la rencontre face à l’OGC Nice (21h).
Nasser Al-Khelaïfi présent ce vendredi au Parc des Princes
Mais le quotidien sportif précise également que la présence de Nasser Al-Khelaïfi au Parc des Princes était aussi l’une des conditions à la venue de Verratti en France ce vendredi. Le président parisien devrait bel et bien être présent pour le match face à Nice. À suivre...