Le patron du PSG lâche une réponse sur le mercato
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, le PSG a frappé un grand coup en recrutant douze joueurs au total. Alors que la prochaine fenêtre de transferts ouvrira ses portes au mois de janvier, le club de la capitale pourrait s'offrir d'autre joueurs pour peaufiner son effectif. Interrogé sur le sujet, Nasser Al-Khelaïfi n'a pas fermé la porte à l'idée de boucler de nouvelles signatures cet hiver. 

A la fin de la dernière saison, le PSG s'est totalement révolutionné. En effet, le club de la capitale a remercié Christophe Galtier, et ce, pour le remplacer par Luis Enrique. Dans la foulée, Luis Campos s'est montré très actif sur le mercato. 

Nasser Al-Khelaïfi évoque le mercato hivernal

En effet, Luis Campos a bouclé douze transferts au total lors du dernier mercato estival. Plus précisément, le conseiller football du PSG a recruté à la fois Arnau Tenas, Milan Skriniar, Lucas Hernandez, Manuel Ugarte, Cher Ndour, Xavi Simons (prêté dans la foulée au RB Leipzig), Kang-In Lee, Marco Asensio, Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Malgré tout, le club de la capitale pourrait faire de nouvelles emplettes au mois de janvier. 

«Je ne sais pas, on va voir»

Lors d'un entretien accordé à Canal + ce mercredi soir, Nasser Al-Khelaïfi n'a pas fermé la porte à l'idée de recruter cet hiver. « Le mercato ? Je ne sais pas, il y a encore quelques semaines devant nous, on va voir », a confié le président du PSG. Affaire à suivre... 

Articles liés