L’ASSE vend la mèche pour son prochain transfert
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme souvent à l'ASSE, le mercato d'hiver promet d'être agité. Le club stéphanois va tenter de se renforcer pour atteindre ses objectifs, à savoir une montée en Ligue 1. Coordinateur sportif des Verts, Loïc Perrin estime que Laurent Batlles, qui a décidé de changer de système en cours de saison, pourrait avoir besoin d'un latéral droit pour terminer la saison.

L'ASSE continue sur sa lancée. Les Verts ont vaincu Laval ce lundi (0-1) et ne sont plus qu'à un point du podium. Laurent Batlles n'est pas étranger à ce retour en forme. Comme l'a souligné Loïc Perrin, l'entraîneur de l'ASSE n'a pas hésité à se remettre en question.

Perrin se prononce sur la révolution de Batlles

« Le changement tactique du 3-5-2 au 4-3-3, je ne le prends pas du tout comme un désaveu du mercato d’été. Les recrues jouent, il a semblé bon au coach de changer et c’est pour l’instant plutôt bien senti » a confié Perrin, qui souligne, toutefois, quelques manques. Par exemple, il a souligné la nécessité de recruter un latéral droit cet hiver.

La priorité du mercato est connue

« Notre effectif est plutôt bien équilibré. On manque de solutions sur le côté droit de la défense. On a la chance que Dennis Appiah nous fasse tous les matches. Derrière, on n’a pas d’autre spécialiste à ce poste. Notre classement conditionnera aussi notre recrutement » a lâché Perrin au Progrès.

Articles liés