PSG : La mère de Mbappé se fait sèchement tacler !
Baptiste Berkowicz

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé est en plein flou du côté du PSG, le clan de la superstar agite le marché des transferts. La mère de Kylian Mbappé, qui souhaite lancer sa structure pour gérer la carrière de certains joueurs, ne fait pas l'unanimité dans le milieu. L'agent Yvan Le Mée ne s'est pas fait prier pour la recadrer. 

La famille de Kylian Mbappé est sans doute parmi les plus connues chez les footballeurs. Sa mère, Fayza Lamari, et son père, Wilfried Mbappé, ont un regard évidemment tout particulier sur la carrière de leurs fils. Fayza Lamari souhaite étendre son influence auprès d'autres joueurs. Cette initiative fait grincer des dents. 

« Agent, c’est un métier et elle ne sait pas le faire »

L'agent Yvan Le Mee est revenu dans l'After Foot sur le projet de la mère de Kylian Mbappé : « La structure de Fayza Lamari ? Ce n’est pas son métier, elle n’a pas la capacité d’agir. Il y a un moment, il faut être dans la réalité. Qu’elle s’occupe de son fils, il n’y a pas de souci. Mais aujourd’hui, elle veut intervenir sur le marché, c’est un métier et elle ne sait pas le faire. Aujourd’hui pour les discussions, il faut une licence ». Le clan Mbappé appréciera le message...

Le PSG dans l'attente

Kylian Mbappé est toujours un joueur du PSG mais pour combien de temps encore ? Les discussions entre le joueur et le Real Madrid n'ont jamais été rompues. Les dirigeants parisiens, après avoir appris la volonté de la superstar de ne pas activer l'année optionnelle de son contrat jusqu'en 2025, ont ouvert la porte à un départ pour la première fois depuis l'arrivée de l'international français en 2017. Le joueur réaffirme qu'il souhaite effectuer sa dernière année de contrat au PSG mais devra faire face à la volonté tenace du club champion de France. 

Articles liés