La masterclass du boss du PSG sur le mercato
Alexis Brunet

Le mercato estival a fermé ses portes en Ligue 1 pour cette année 2023. Comme d'habitude, le PSG a été l'un des grands acteurs de ce dernier. Le club de la capitale n'a pas regardé à la dépense, et il a réussi quelques jolis coups. Si Paris a réussi à avoir une équipe à première vue si séduisante c'est grâce à un homme principalement, Nasser Al-Khelaïfi. 

Encore une fois, les supporters du PSG doivent se dire avec le mercato terminé, et le début de saison emballant de leur club, que cette année c'est la bonne pour décrocher la Ligue des Champions. Comment ne pas être d'accord avec eux, à première vue, tant leur équipe a été renforcé lors du mercato, et semble bien construite. 

Tous les postes sont doublés au PSG 

Présent en conférence de presse samedi après-midi, Luis Enrique avait déclaré être très satisfait du mercato. Le PSG a recruté onze joueurs, et tous les postes semblent doublés. C'est notamment le cas en attaque, où Paris a par exemple le choix entre Randal Kolo Muani, et Gonçalo Ramos pour la pointe. 

Le PSG peut remercier Nasser Al-Khelaïfi 

D'après les informations du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a été d'une grande importance pour le mercato parisien cet été. Le président du PSG a par exemple convaincu Manuel Ugarte et Lucas Hernandez de débarquer à Paris. Il a aussi été très impliqué dans les transferts de Randal Kolo Muani, Ousmane Dembélé, ou bien Xavi Simons

Articles liés