Interrogé sur Mbappé, il craque
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé fait à nouveau parler ces dernières heures, Carlo Ancelotti n'a pas échappé à une question sur l'attaquant du PSG. Mais comme à son habitude, l'entraîneur du Real Madrid a préféré botter en touche sur ce sujet sensible, se montrant même assez agacé.

L'élimination du PSG dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions relance les débats sur l'avenir de Kylian Mbappé dont le contrat s'achève en juin 2024. Il faut dire que mercredi soir, l'attaquant du PSG a semé le doute sur son futur.

Mbappé jette un froid sur son avenir

« Je ne sais pas. Pour le moment, je ne parle que de cette saison. Rien d’autre ne m’importe. On a perdu contre une grande équipe. Désormais, on n’a plus que le championnat. J’espère qu’on va le gagner. On verra. Ce qui m’importe, c’est de gagner le championnat. Pour le reste, on verra », confiait le crack de Bondy en zone mixte.

Ancelotti refuse de répondre

Une sortie qui n'a évidemment pas manqué de faire parler en Espagne, notamment du côté du Real Madrid. Par conséquent, Carlo Ancelotti a été interrogé sur le sujet en conférence de presse. Une question qui semble clairement l'agacer. « Vous pouvez me poser cette question aujourd'hui, dans trois mois, dans deux semaines... c'est une question à laquelle je ne répondrai jamais », lance le technicien italien.

Articles liés