Toujours très discret sur le mercato, le PSG pourrait toutefois prochainement accélérer pour se renforcer sur le mercato. Dans cette optique, le recrutement d'un milieu de terrain pour densifier l'entrejeu et apporter une concurrence au trio Neves-Vitinha-Ruiz est attendu. Et le nom d'Ederson a plusieurs circulé. Un profil totalement validé.
Bien que le trio composé de Vitinha, Joao Neves et Fabian Ruiz se soit imposé comme une référence en Europe, le PSG pourrait être tenté de recruter un nouveau milieu de terrain afin de densifier la rotation. Dans cette optique, Elton Mokolo recommande au PSG de se pencher sur le cas Ederson.
Ederson, le gros coup proposé au PSG
« Je suis allé en Italie pour le milieu de terrain. Ederson a été très intéressant la saison dernière avec l’Atalanta en Europa League, mais aussi en Ligue des champions notamment contre le Barça, on sait que c’est un club qui peut être très difficile sur le marché des transferts, c’est un joueur qui est complet », explique-t-il au micro de l'After Foot, avant d'en rajouter une couche.
«On a vu des séquences avec lui, ça peut être incroyable»
« Un numéro 8, très vertical, qui est dans ce que veut Luis Enrique, à savoir un joueur intense sans ballon. On a vu des séquences avec lui, ça peut être incroyable. Ederson qui arrive, ça peut permettre à un Joao Neves d’occuper ce rôle de milieu axial gauche qui peut être très intéressant, et avoir un PSG encore plus dangereux », ajoute Elton Mokolo.