Le PSG s’est montré particulièrement inspiré sur le marché des transferts en bouclant douze recrues, y compris Xavi Simons parti en prêt à Leipzig. Parmi elles, Lucas Hernandez a débarqué du Bayern Munich et se verrait bien rejouer avec son frère Theo, piste de longue date du PSG.
Force est de constater que cet été, le plan du PSG était de renforcer chacune des lignes du onze de départ du nouveau coach LuisEnrique. En ce sens, LucasHernandez a été recruté pour renforcer la défense du PSG, au même titre que MilanSkriniar.
Lucas et Theo Hernandez se voient jouer ensemble en club
Recruté par le PSG qui semblait le suivre depuis plusieurs années, à l’instar de son frère Theo Hernandez,LucasHernandez a ouvert la porte à une collaboration future avec son frère cadet au sein du même club. « Par contre, l’avoir tous les jours de l’année… (rires) Ce serait fantastique aussi bien sûr. En sélection, on est bien, en club ce serait encore mieux. Après le futur dira si on va se rejoindre ou pas ».
Le Real Madrid devance le PSG sur le mercato… et exulte ! https://t.co/0lmcbmi409 pic.twitter.com/aQEey1WtWk
— le10sport (@le10sport) September 10, 2023
«Jouer ensemble en club ? Et bien j’espère»
TheoHernandez qui côtoie son grand frère LucasHernandez déjà en sélection est lui aussi emballé par une telle éventualité toujours lors d’une interview croisée pour Téléfoot. « Jouer ensemble en club ? Et bien j’espère ».