Il vit un nouveau drame, le PSG va le payer cher
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Joueur clé du onze du PSG, Presnel Kimpembe aura marqué une immense partie de cette saison. Sur la pelouse de l’OM, l’international français a rechuté gravement en février dernier. Une blessure qui relance tout pour Paris, Luis Campos aurait ouvert la porte au recrutement d’un nouveau défenseur central.

En février dernier, quelques semaines après son retour à la compétition avec le PSG, Presnel Kimpembe se blessait très gravement sur la pelouse de l’OM. En pleine accélération, le tendon d’Achille du champion du monde 2018 a lâché. Résultat, Kimpembe va manquer huit à neuf mois de compétition.

La blessure de Kimpembe change tout

Un coup dur énorme pour le PSG qui a dû revoir ses plans sur le mercato. D’après les informations du journal L’Équipe, Luis Campos a évoqué la possibilité de recruter un défenseur central, ce qui n’était pas à l’ordre du jour après avoir bouclé l’arrivée de Milan Skriniar l’hiver dernier. 

Un nouveau défenseur pourrait débarquer

Mais l’absence de Presnel Kimpembe va totalement redistribuer les cartes. Miné par les blessures en Ligue des Champions, le PSG ne veut pas revivre cette situation la saison prochaine, ce qui veut dire que Luis Campos doit anticiper dès le mercato estival. Et cela commence par le recrutement d’un défenseur central.

Articles liés