Il veut rejoindre Luis Enrique, le PSG lâche sa réponse
Pierrick Levallet

Ne faisant pas l'unanimité depuis son arrivée au PSG, Luis Campos s'est longtemps vu menacé par un départ. Finalement, le conseiller football parisien va rester dans la capitale. Pour le poste de directeur sportif, la direction des Rouge-et-Bleu aurait d'ailleurs reçu une candidature récemment. Mais le pensionnaire de la Ligue 1 lui aurait fermé la porte.

Lors de l’été 2022, le PSG avait mené un important changement en interne. En plus du départ de Mauricio Pochettino, le club de la capitale se séparait de Leonardo au poste de directeur sportif. Pour le remplacer, la direction parisienne missionnait Luis Campos afin de gérer le mercato des Rouge-et-Bleu.

Luis Campos va rester au PSG

La première fenêtre des transferts ne s’est cependant pas très bien passée pour le conseiller football parisien. La plupart de ses recrues ne se sont pas imposées. Il a d’ailleurs été question d’un départ de Luis CamposLe10Sport.com peut néanmoins vous confirmer que le Portugais va rester au PSG. Le club de la capitale aurait néanmoins reçu une candidature au poste de directeur sportif.

Mateu Alemany voulait rejoindre Luis Enrique

Comme le rapporte Sports Zone, Mateu Alemany se serait proposé deux fois au PSG au cours des trois derniers mois. L’ancien directeur sportif du FC Barcelone entretient d’excellentes relations avec Luis Enrique et n’aurait ainsi pas été contre le rejoindre dans la capitale. La direction parisienne, qui compte déjà Luis Campos dans ses rangs, lui aurait cependant fermé la porte.

Articles liés