Il snobe Cristiano Ronaldo pour attendre le PSG ?
Axel Cornic

Le poste de numéro 9 est l’un des grands serpents de mer du Paris Saint-Germain, surtout depuis l’arrivée de Luis Enrique et ses idées assez arrêtées sur le sujet. Mais une piste pourrait bien se préciser dans les prochains mois avec Dusan Vlahovic de la Juventus, un profil qui semble beaucoup plaire à Luis Campos.

Randal Kolo Muani parti, le PSG va entamer la seconde partie de saison avec seul Gonçalo Ramos un véritable numéro 9. Pas vraiment de quoi inquiéter Luis Enrique, puisqu’il n’est clairement pas fan d’un véritable attaquant de pointe. Ces derniers mois il a en effet régulièrement préféré aligner des joueurs comme Kang-In Lee dans l’axe de son attaque.

Quel attaquant pour Luis Enrique ?

Pourtant, cela n’empêche pas Luis Campos de ratisser le terrain pour essayer de trouver un attaquant d’envergure internationale. Ainsi, plusieurs sources ont assuré que cet hiver, il aurait bien aimé attirer Victor Osimhen au PSG. Or, c’est Luis Enrique qui aurait fermé la porte à la star nigériane, assurant qu’il ne colle pas du tout avec son style de jeu.

Vlahovic dit non à Al Nassr

Et Dusan Vlahovic alors ? Autre nom lié au PSG, il pourrait devenir une piste concrète d’ici le mercato estival, avec certaines tensions qui se seraient créés avec son coach Thiago Motta à la Juventus. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, l’international serbe aurait pu rejoindre l’Al Nassr de Cristiano Ronaldo cet hiver, mais il aurait finalement refusé pour rester en Europe.

Articles liés