Il signe au PSG, une crainte est révélée
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Recruté 90M€ par le PSG durant le mercato estival, Randal Kolo Muani est en pleine période d’adaptation au sein du club de la capitale. Davantage exposé dans le jeu et notamment dans les duels, l’attaquant de 24 ans semble connaître quelques difficultés dans ce secteur. Au sein de l’entourage du joueur, on craint que Kolo Muani modifie drastiquement son jeu.

Des débuts poussifs pour Kolo Muani avec le PSG

Si ses débuts à Paris restent poussifs malgré deux buts inscrits, Randal Kolo Muani semble confirmer son style de jeu axé sur la transition et sa vitesse de pointe. Moins à l’aise dans le duel avec les défenseurs, l’attaquant du PSG s’est parfois retrouvé pris au piège du un contre un, notamment lors de la débâcle parisienne face à Newcastle en Ligue des Champions (défaite 4-1) le 4 octobre dernier.

L’entourage de Kolo Muani craint une modification de son style

Ainsi, Randal Kolo Muani se heurte pour le moment à une problématique. Le néo-parisien doit-il faire évoluer sa capacité à gagner des duels, ou bien doit-il se focaliser sur ses atouts principaux ? Comme le dévoile l’Équipe, l’entourage du joueur, de son côté, craint que le buteur de 24 ans ne cherche à devenir un autre style de joueur. À suivre…

Articles liés