Nommé entraîneur de l’OM de façon officielle depuis mercredi, Gennaro Gattuso débarque à l’OM avec une réputation d’entraîneur, et d’homme à poigne, comme en témoigne sa carrière de joueur. D’ailleurs, Christophe Dugarry a déjà hâte de voir le technicien italien aller à la rencontre de Rachid Zeroual, le patron des South Winners, qui défraie la chronique depuis quelques jours.
Crise à l’OM : Il confirme des «choses étranges» https://t.co/zYW6xJ9ima pic.twitter.com/9SFkZ8At8u
— le10sport (@le10sport) September 29, 2023
«J’ai hâte d’être à la prochaine réunion de supporters avec Gattuso face à Zeroual»
« C’est un garçon compatible avec l’OM. Il a les critères désirés par les supporters. J’ai hâte d’être à la prochaine réunion de supporters avec (Gennaro) Gattuso face à (Rachid) Zeroual et les autres. Gattuso irait sans aucun problème ! », lance l’ancien joueur de l’OM au micro de RMC, avant de valider le choix Gattuso.
Dugarry ravi pour Gattuso
« Pablo Longoria a compris qu’un entraîneur comme son copain Marcelino, qui ressemble à un robinet d’eau tiède, ce n’est pas bon pour l’OM. La grinta de Gattuso va faire du bien à beaucoup de joueurs, Ounahi, Vitinha, Harit, même Correa qui ne sont pas du tout dans l’état d’esprit. Il va en secouer certains », ajoute Christophe Dugarry.