Toujours bien décidé à recruter un défenseur central, l'OM s'active pour recruter Joel Ordóñez qui semble très chaud à l'idée de rejoindre le club phocéen. Au point de partir au clash avec son club ? Une tendance confirmée à demi-mots par Nicky Hayen, l'entraîneur du Club Bruges qui affirme qu'en plus d'une petite blessure, l'Equatorien est concerné par son transfert.
Malgré les signatures de Facundo Medina et CJ Egan-Riley, l'OM semble toujours bien décidé à frapper fort sur le mercato dans le secteur défensif. Dans cette optique, la piste menant à Joel Ordóñez ne cesse de prendre de l'ampleur ces derniers jours, au point qu'un transfert à 32M€ soit déjà évoqué.
Joel Ordóñez sèche l'entraînement
Et dans ce dossier, l'OM peut compter sur la volonté de Joel Ordóñez qui ne semble avoir qu'une seule idée en tête, à savoir rejoindre Marseille malgré les intérêts du PSG et l'Inter Milan. A tel point que le défenseur du Club Bruges aurait séché le dernier entraînement de son équipe.
«Son transfert s'est ajouté à cela. Logiquement, cela lui passe par la tête»
Officiellement blessé aux ischios, Joel Ordóñez pense aussi à son transfert comme l'a reconnu son entraîneur, Nicky Hayen, en conférence de presse. « Son transfert s'est ajouté à cela. Logiquement, cela lui passe par la tête », a révélé le coach du Club Bruges, rapporté par L'EQUIPE.