«Il n’y a pas d’offre» : L'énorme annonce sur le mercato du PSG
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que le PSG négocie toujours avec Lionel Messi pour prolonger son contrat, le champion du monde argentin ne serait pas certain de vouloir poursuivre l’aventure. Un retour au FC Barcelone a été évoqué mais Jorge Messi, le père de l’attaquant parisien, a assuré qu’il n’avait pas « parlé avec Laporta » et qu’il n’y avait « pas d’offre ».

C’est tout un club qui a changé lorsque Lionel Messi a quitté le FC Barcelone à l’été 2021. Incapable de prolonger sa star argentine, le club catalan a dû se résoudre à la laisser partir gratuitement au PSG. Mais d’ici le 30 juin prochain, le Barça pourrait avoir la possibilité de rapatrier le septuple Ballon d’Or.

Le PSG veut le prolonger

Lionel Messi sera libre de tout contrat et le FC Barcelone a longtemps été tenté par un retour de la Pulga. Mais dans le même temps, le PSG négocie pour prolonger son contrat et même si Lionel Messi serait de moins en moins tenté par une prolongation, rien n’est encore décidé. 

«Nous n’avons pas parlé avec Laporta»

Quoi qu’il en soit, un retour au FC Barcelone semble impossible. « Nous n’avons pas parlé avec Laporta et il n’y a pas d’offre », a confirmé Jorge Messi, le père de l’attaquant du PSG, au micro de Jijantes. De quoi entériner ce dossier.

Articles liés