Il est prêt à quitter l’OL pour aller à l’OM ? La vérité éclate
La rédaction

Ce samedi, plusieurs rumeurs ont évoqué le potentiel départ de la pépite lyonnaise Mohamed El Arouch. En France, son entourage aurait notamment été approché par l'OM, Nice et Rennes mais ces dernières heures, un communiqué officiel de l'OL est venu mettre les choses au point sur ce dossier. 

Pur produit de la formation lyonnaise, Mohammed El Arouch évolue actuellement avec la réserve de l'OL, en National 2. Récemment, il a prolongé son contrat jusqu'en juin 2025 et le club du Rhône a tenu à clarifier les choses concernant son avenir.

«Il fait partie intégrante du projet de l’Olympique Lyonnais»

Dans un communiqué officiel, l'OL s'est exprimé sur les dernières rumeurs concernant sa pépite : «Le club rappelle que Mohamed El Arouch, dont le comportement est irréprochable, a prolongé son contrat en mai dernier jusqu’en 2025 et qu’il fait partie intégrante du projet de l’Olympique Lyonnais». 

Coup dur pour l'OM 

Alors que L'Equipe révélait que Mohamed El Arouch souhaitait quitter son club formateur pour retrouver du temps de jeu, Foot Mercato précisait que l'OM, Nice et Rennes s'étaient positionnés pour le recruter. Un dossier qui semble tomber à l'eau compte tenu de la position de l'OL, bien déterminé à conserver sa pépite. Reste maintenant à savoir si l'international français des moins de 19 ans sera intégré au groupe de Laurent Blanc durant cette deuxième moitié de saison. 

Articles liés