Il dit non à l’OM, les coulisses de l’échec
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’OM se dirigerait tout droit vers un nouvel échec sur le mercato. En effet, selon les derniers échos en provenance d’Italie, Ivan Ilic aurait snobé le club phocéen, préférant s’engager avec le Torino. Un coup dur pour Pablo Longoria qui semblait pourtant avoir tout quasiment bouclé pour régler le transfert d’Ilic. 

Les échecs s’enchainent pour l’OM et Pablo Longoria sur ce mercato hivernal. Leandro Trossard s’est engagé avec Arsenal, Terem Moffi se dirigerait vers l’OGC Nice et voilà qu’Ivan Ilic aurait désormais choisi le Torino. Ces derniers jours, il était annoncé que l’arrivée du Serbe en provenance de l’Hellas Vérone était quasiment bouclée. Mais ce jeudi soir, Gianluca Di Marzio a annoncé qu’Ilic avait finalement fait le choix de rejoindre l’OM

L’OM avait quasiment tout réglé

Comme précisé par Fabrizio Romano, l’OM s’imaginait déjà recruter Ivan Ilic. En effet, le club phocéen avait visiblement un accord avec l’Hellas Vérone ainsi que l’entourage du Serbe. Il ne manquait alors plus que le feu vert d’Ilic et ce dernier a donc changé d’avis en optant pour le Torino

Direction désormais le Torino pour Ilic

Selon le journaliste mercato, le club turinois serait désormais confiant quant à l’issue positive du transfert d’Ivan Ilic. Et le Serbe pourrait d’ailleurs rejoindre le Torino dès ce mois de janvier. Alors qu’il était prévu avec l’OM qu’il soit prêté à l’Hellas Vérone jusqu’à la fin de la saison, il partira dès maintenant pour aller à Turin. 

Articles liés