Igor Tudor ne sera donc resté qu'un an à l'OM. Avant le dernier match de la saison, le Croate avait annoncé lors d'une conférence de presse qu'il ne continuerait pas malgré son contrat courant jusqu'en 2024. Un départ de Tudor pas forcément prévu à l'OM, mais auquel on pouvait toutefois se douter selon certaines révélations.
Au fil des semaines, l'avenir d'Igor Tudor s'est assombri à l'OM. Bien que PabloLongoria souhaitait poursuivre avec le Croate, envisageant même de le prolonger, le principal intéressé en a décidé autrement. Tudor a donc claqué la porte la porte de l'OM. Et si ce n'était pas vraiment une surprise ?
OM : Le remplaçant de Payet est identifié, c’est la douche froide https://t.co/s34QZKEsLi pic.twitter.com/is1LbORYZ4
— le10sport (@le10sport) June 15, 2023
« Il a rendu les clés de son appartement dès le mois de février »
Lors du podcast L'After Marseille, Romain Canuti a fait une révélation concernant Igor Tudor qui faisait dire qu'il quitterait l'OM rapidement. Le journaliste a ainsi expliqué : « Il n'a pas pris un seul cours de France. Et pour la petite histoire, il a rendu les clés de son appartement dès le mois de février ».
« Il a fini la saison à dormir à la Commanderie »
« Igor Tudor louait un appartement à Marseille et dès le mois de février, il a dit merci, je vous le rends. Il a fini la saison à dormir à la Commanderie », a-t-il ajouté sur Igor Tudor, qui n'a donc fait aucun effort pour s'intégrer à Marseille.