Il bloque le mercato, une solution se présente à l’OM
Axel Cornic

La presse italienne annonce que Pol Lirola est revenu à l’Olympique de Marseille, après la rupture e son prêt à Elche. Le latéral droit espagnol qui a beaucoup joué sous Jorge Sampaoli ne semble toutefois pas rentrer dans les plans d’Igor Tudor et Pablo Longoria va devoir trouver une nouvelle solution après le supposés échec avec Monza.

Pablo Longoria se retrouve avec un problème inattendu sur les bras. Alors que le président de l’OM cherchait à alléger l’effectif, un joueur aurait fait son retour selon Sky, qui a récemment annoncé la rupture du prêt de Pol Lirola.

Avec Monza, c’est fini

Une solution parfaite semblait s’être présentée dans la foulée pour l'OM, avec Monza. Or, Gianluca Di Marzio a annoncé ce jeudi que le club italien aurait mis un terme aux négociations sous demande de l’entraineur Raffaele Palladino.

Le Sporting prêt à bouger, mais...

Désormais, l’OM va devoir attendre que ça bouge ailleurs pour pouvoir débloquer le dossier Lirola. TMW parle notamment du Sporting, qui penserait au latéral droit espagnol en cas de départ de Pedro Porro, qui serait l’un des objectifs d’Antonio Conte à Tottenham.

Articles liés