Il a tapé dans l’oeil du PSG, son mercato s’emballe
Pierrick Levallet

Alors que le mercato estival n'ouvre ses portes que dans quelques mois, un nouveau crack affole le marché des transferts. En effet, Vitor Roque serait convoité par certains des plus grands clubs européens, dont le PSG. Toutefois, Luis Campos pourrait bien se faire devancer par un autre prétendant du joueur de 17 ans.

Afin de remplacer Leonardo l’été dernier, le PSG a accordé sa confiance à Luis Campos. Ayant déjà officié à l’AS Monaco et au LOSC en Ligue 1, le Portugais jouit d’une réputation de dénicheur de talent en Europe. Mais pour le moment, le mercato mené par le conseiller football du PSG n’est pas vraiment une réussite. Cependant, il pourrait bien mettre la main sur le prochain crack du football mondial.

Le PSG a un coup de coeur pour Vitor Roque

Comme révélé par la presse italienne il y a quelques jours, Vitor Roque serait prêt à franchir un nouveau cap dans sa carrière et rejoindre l’Europe. Le jeune joueur brésilien disposerait d’un bon nombre de prétendants, dont le PSG. Luis Campos aimerait beaucoup voir la pépite de l’Athletico Paranaense rejoindre la capitale. Mais un autre concurrent ferait pression pour boucler ce dossier.

Le Barça passe à la vitesse supérieure

Selon les informations de Sportitalia, le FC Barcelone avancerait dans le bon sens dans les négociations avec l’Athletico Paranaense pour le transfert de Vitor Roque. Conscient de la concurrence élevée pour le crack de 17 ans, notamment des clubs de Premier League, le club blaugrana aurait même haussé le rythme dans les pourparlers. Le PSG est prévenu.

Articles liés