Il a dit oui au PSG, une offre est partie
Baptiste Berkowicz

Le PSG accélère dans sa volonté de recruter un gardien. Les dirigeants parisiens ont coché le nom de Yassine Bounou, portier du FC Séville, et avancent leurs pions pour s'attacher les services de l'international marocain. Ce dernier veut rejoindre le club de la capitale. Un accord doit maintenant être conclu avec le club espagnol pour finaliser l'opération. 

La direction du PSG, Luis Campos en tête, s'active en coulisses. Le club de la capitale, qui est à la recherche d'un gardien de but, pourrait bien régaler Luis Enrique. L'ancien sélectionneur de l'Espagne souhaite avoir sous ses ordres un portier à l'aise avec ses pieds. Yassine Bounou se rapproche du PSG

Bounou veut venir au PSG

Auteur d'une Coupe du monde exceptionnelle avec le Maroc, Yassine Bounou voit le PSG taper à sa porte. D'après les informations de Foot Mercato, le gardien de 28 ans a dit oui au club de la capitale en vue d'un transfert cet été. Un pas de plus dans les négociations a donc été franchi. 

Un accord avec Séville doit être trouvé 

Alors que le gardien de Séville souhaite rejoindre le PSG, un accord doit maintenant être conclu avec le club espagnol afin de finaliser l'opération. Pour rappel, la première offre orale du club de la capitale était de 12M€. Les Espagnols en attendent 18M€. Le Bayern Munich s’est également positionné mais Paris a de l’avance.

Articles liés