Accès direct au contenu

Au soleil

Ibrahimovic : les photos qui le montrent loin de Paris

Zlatan Ibrahimovic, annoncé avec insistance au PSG ces dernières heures, n’est pas encore dans la capitale. Il se la coule douce à Ibiza, dans la villa de Pipo Inzaghi.

Alors que dans la soirée, certains médias évoquaient la possibilité de voir Ibrahimovic débarquer à l’aéroport du Bourget en région parisienne, des photos sont venues confirmer une autre information. Actuellement en vacances après une longue saison clôturée par l’Euro, Zlatan Ibrahimovic est encore loin de Paris. Oui, pendant que ses conseillers et les dirigeants du Paris Saint-Germain discutent pour trouver un terrain d’entente, le géant suédois, lui, profite du soleil d’Ibiza en compagnie de Pipo Inzaghi, son futur ex-coéquipier.

Dans la maison d’Inzaghi

Après une première partie de vacances passée au calme en Suède, Zlatan a donc choisi le large de l’Espagne. Les deux joueurs, amis en dehors des terrains, ont été photographiés sur un bateau, puis dans la villa de l’attaquant italien du Milan AC. Des clichés publiés aujourd’hui par la presse italienne et plus précisément par la Gazetta dello Sport. On y voit Ibrahimovic en pleine discussion téléphonique. En train de parler tactique avec Ancelotti ?