«Guardiola n’ira pas» : C’est terminé pour le PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’il ne devrait pas prolonger son contrat avec le PSG, Gianluigi Donnarumma est poussé au départ cet été. Plusieurs pistes circulent pour le portier italien dont le nom a notamment circulé du côté de Manchester City. Toutefois, il semble peu probable que Pep Guardiola mise sur un portier du profil de l’international italien.

Malgré une seconde partie de saison extraordinaire, Gianluigi Donnarumma n’a pas trouvé d’accord avec le PSG qui se prépare à recruter Lucas Chevalier pour le remplacer. Par conséquent, le portier italien devrait partir et alors que la piste menant à Manchester City a été évoquée, Kevin Diaz se montre catégorique et assure que Pep Guardiola ne le recrutera pas.

Donnarumma très convoité sur le mercato

« Guardiola n'ira jamais sur Donnarumma. Je suis quasiment certain qu'Amorim, ce n'est pas le genre de gardien qu'il veut non plus. Quand tu es un gardien avec un jeu au pied très limité... Il faut après aussi pouvoir assumer le salaire de Donnarumma », affirme-t-il au micro de l’After Foot sur RMC, avant de poursuivre.

«Guardiola n'ira jamais sur Donnarumma»

« Ce qui n'est pas chose facile même dans le football du très haut niveau parce que les salaires du PSG font partie du top 3 en Europe. Il y a beaucoup de choses qui ne jouent pas en la faveur de Donnarumma pour trouver un club. Dans le sens où tu as un salaire pharaonique et un jeu au pied que tous les entraîneurs ne vont pas apprécier », ajoute Kevin Diaz.

Articles liés