Griezmann lâche une grande annonce sur son avenir
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En feu actuellement avec l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann fait parler de lui sur le marché des transferts. Et pour cause... Le Français intéresserait du monde étant donné qu'il aurait une clause libératoire à 25M€. Mais Griezmann souhaite-t-il pour autant quitter l'Atlético de Madrid ? Le protégé de Diego Simeone a fait une annonce à ce sujet.

« Je veux que l'Atléti soit mon dernier club en Europe »

Sous contrat jusqu'en 2026 avec l'Atlético de Madrid, Antoine Griezmann n'entend pas jouer pour un autre club en Europe. En effet, pour TNT Sports, le Français a lâché : « Je veux que l'Atléti soit mon dernier club en Europe. J'ai le désir de continuer ici et je suis au niveau dont l'équipe a besoin ».

Une retraite en MLS ?

Si du monde s'intéresse à Griezmann compte tenu de sa clause libératoire à 25M€, le joueur de l'Atlético de Madrid ne prévoit pas de jouer pour un autre club en Europe. C'est donc loin du Vieux Continent que Griezmann pourrait prendre sa retraite. En MLS ? A plusieurs reprises, l'international français a fait part de son souhait de terminer sa carrière du côté des Etats-Unis, lui qui est un grand fan de la culture américaine.

Articles liés