Le rideau est tombé sur le championnat de France de football. L'OM termine troisième et va devoir disputer un barrage pour espérer atteindre la Ligue des champions. Mais avant, Pablo Longoria va remodeler son effectif. Plusieurs départs sont attendus lors du prochain mercato, notamment celui de Mattéo Guendouzi, attendu en Premier League
L'OM est fixé. Troisième, le club marseillais va devoir passer par les barrages de la Ligue des champions dans les prochaines semaines. Pour préparer ce rendez-vous, Pablo Longoria compte se montrer actif dès le prochain mercato estival.
OM : Une très grosse surprise est réservée par le boss https://t.co/qtgAfrDiyW pic.twitter.com/8pDZngqtJq
— le10sport (@le10sport) June 3, 2023
Retournement de situation pour Guendouzi ?
Comme annoncé par la Provence ces derniers jours, huit à neuf départs sont attendus durant la prochaine session de transferts. Pendant longtemps, le départ de Mattéo Guendouzi a été annoncé, mais le départ d'Igor Tudor a relancé les rumeurs sur son avenir à l'OM.
Son transfert en Premier League déjà acté
Ce samedi, L'Equipe annonce le verdict dans ce dossier Guendouzi. Malgré la démission de Tudor, le milieu de terrain quittera l'OM dans les prochaines semaines. Son départ en Premier League serait acté et devrait permettre à la formation marseillaise de récupérer une jolie somme. Entraîné par Unai Emery, Aston Villa serait en pole pour l'accueillir.