A la recherche d’un nouvel entraineur pour la saison prochaine, Pablo Longoria souhaite convaincre Paulo Fonseca selon nos informations. Le Portugais est en fin de contrat plaît beaucoup à l’Olympique de Marseille, ainsi qu’à l’AC Milan et à son club du LOSC, qui aimerait le prolonger. Mais un quatrième acteur pourrait bien tout gâcher...
Après avoir connu quatre entraineurs différents en moins d’un an, Pablo Longoria est à la recherche du cinquième. Jean-Louis Gasset na devrait en effet pas rester à l’OM et sur le10sport.com nous vous avons déjà dévoilé l’identité du grand favori pour le remplacer.
Mercato - OM : Rebondissement annoncé en direct avec Habib Beye https://t.co/UVprS1WCYI pic.twitter.com/TYKa3pa42A
— le10sport (@le10sport) May 16, 2024
L’OM veut Fonseca
Il s’agit de Paulo Fonseca, qui avait déjà été une option pour remplacer Igor Tudor il y a un an. Il sera libre dans seulement quelques semaines, mais le LOSC lui aurait transmis une offre de prolongation espérant le convaincre de rester. A l’étranger, c’est l’AC Milan qui aimerait s’attacher ses services, tandis que l’OM lui aurait vraisemblablement offert un projet clés en main avec notamment un contrat de trois ans.
Une nouvelle piste ?
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Fonseca souhaiterait se donner le temps de la réflexion et pourrait donc donner sa réponse à l’OM la semaine prochaine, lorsque la Ligue 1 sera terminée. Mais le quotidien italien dit également qu’un quatrième club encore inconnu aurait fait irruption dans ce dossier tout récemment et pourrait bien tout remettre en question.