Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thierry Henry revient sur la nomination de Zidane !

Le Real Madrid de Zinedine Zidane carbure en cette fin de saison, et selon Thierry Henry le Français a joué un rôle important dans le renouveau madrilène. 

Samedi soir, le Real Madrid a encore impressionné dans sa capacité mentale à ne rien lâcher. Menés 2-0 sur le terrain du Rayo Vallecano et privés de Karim Benzema sorti sur blessure en première mi-temps, les merengues ont renversé la tendance en s’imposant 3-2. Un match à l’image de leur deuxième partie saison avec un Real qui ne lâche rien. Revenu dans la course au titre et qualifié pour les demi-finales de la ligue des champions, le Real Madrid a déjoué tous les pronostics. Pour Thierry Henry, Zinedine Zidane est la principale raison de ce renouveau. 

 « Maintenant le Real fait très peur »

L’ancien attaquant français a déclaré au Sun : « L’équipe a eu une période d’adaptation avec l’arrivée de Zidane, mais maintenant ils font très peur ». Pour Henry, Zidane partait avec un grand avantage pour gagner le respect de ses joueurs: son passé : « Zidane a eu le respect des supporters et de ses joueurs dès qu’il est arrivé pour tout ce qu’il a fait en tant que joueur ». Le Real Madrid a une fin de saison très excitante à jouer avec une demi-finale de ligue des champions dès mardi et la bataille pour la course au titre de champion d’Espagne. 

Articles liés