Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani dépendant du sort réservé à Ibrahimovic ?

Alors que la liste de prétendants s’allongerait de jour en jour pour Edinson Cavani, l'avenir de l'attaquant uruguayen pourrait dépendre en grande partie du sort réservé à Zlatan Ibrahimovic au PSG. 

L’incertitude règne concernant l’attaque du PSG pour la saison prochaine. Zlatan Ibrahimovic, sous contrat jusqu'au mois de juin, n'aurait pas encore tranché pour son avenir, et Edinson Cavani ne cesse d'être annoncé sur le départ. Selon le site Calciomercato, ces incertitudes pourraient quelque peu perturber les plans des dirigeants parisiens pour le mercato estival. Nasser Al-Khelaïfi devrait être amené à prendre des choix forts concernant ses deux buteurs au PSG. 

Cavani ou Ibrahimovic ?

Pourtant promis à un départ il y a encore quelques semaines, Edinson Cavani pourrait finalement être retenu par le PSG au cas où Zlatan Ibrahimovic décidait finalement de ne pas prolonger son bail avec le club de la capitale. À l'inverse, une éventuelle prolongation du géant suédois pourrait annonce un transfert de l'ancien Napolitain, d'autant que la Juventus, Chelsea ou encore Manchester United auraient déjà pris position dans ce dossier. 

Articles liés