Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato – PSG : Ce club de Ligue 1 décidé à berner Leonardo pour Matuidi

Alors qu’un retour de Blaise Matuidi au PSG est évoqué depuis plusieurs jours, le club de la capitale pourrait faire face à une forte concurrence venue de Ligue 1.

Blaise Matuidi a beau avoir fêté ses 32 ans au mois d’avril, sa cote de popularité est toujours au plus haut du côté de la Ligue 1. Si le milieu de terrain de la Juventus susciterait l’intérêt de son ancien club, le Paris Saint-Germain, une autre formation de l’élite pourrait se positionner sur le dossier de l’international français, représentant ainsi un véritable danger pour le PSG.

Matuidi, c'est du sérieux pour l'AS Monaco

Le club de la capitale a de la concurrence dans le dossier Matuidi. CalcioMercato confirmait en effet ce lundi l’information selon laquelle l’AS Monaco suivrait de près la situation du champion du monde. Le média italien assure également qu'en raison de la qualité de ses performances la saison passée et sa forme physique, le club turinois serait convaincu de pouvoir tirer 20 à 25 millions de son joueur malgré ses 32 ans et un contrat qui expire dans un an. 

Articles liés