Fiasco sur le mercato, le PSG sanctionne un attaquant
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Dans les dernières heures du mercato estival, le PSG a finalement réussi à boucler l’arrivée de Randal Kolo Muani en provenance de l’Eintracht Francfort. Mais le transfert a bien failli capoter car le club allemand souhaitait absolument recruter Hugo Ekitike afin de pallier le départ de Kolo Muani. Alors que le numéro 44 a refusé de signer en Allemagne, Ekitike se retrouve désormais dans l’embarras à Paris. Explications.

Ekitike avait de nombreux prétendants cet été

Pourtant, Hugo Ekitike ne manquait pas de prétendants. En Premier League, plusieurs clubs comme Everton, Brentford et surtout Crystal Palace souhaitait recruter le joueur. Mais Hugo Ekitike a également été convoité par l’Eintracht Francfort.

Hugo Ekitike déjà sanctionné par le PSG ?

Le club allemand souhaitait recruter l’ancien rémois afin de pallier directement au départ de Randal Kolo Muani vers le PSG. Problème, Hugo Ekitike a refusé ce départ vers Francfort, ce qui a fait enrager le club parisien qui chercherait désormais à le sanctionner selon l’Équipe. Alors que le numéro 44 n’a pas été convoqué par Luis Enrique pour le déplacement face à l’OL ce dimanche soir, difficile de ne pas y voir une première conséquence de son départ avorté pour Hugo Ekitike

Articles liés